Isolation Des Combles Perpignan

Offrir une amélioration énergétique judicieuse et durable au meilleur prix demeure le but numéro un de la société Ecolomique.

Cela va faire trois ans maintenant que l’entreprise intervient auprès des particuliers sur de nombreux éléments de la maison en accomplissant des travaux précis avec pour isolation des combles but de faire faire des économies réelles sur la consommation énergétique de la famille.

L'isolation son habitation est vraiment impératif à notre époque et l'amortissement se fait rapidement du fait des économies produites mais aussi du fait des aides qui vont alléger le montant global.

Ecolomique propose cinq éléments sur lesquels elle met en chantier.

- Le toit avec la pose d’un traitement hydrofuge qui va augmenter l’étanchéité et prolonger la durée de vie de vos tuiles

- un système de soufflage d'isolant, on va installer une grande épaisseur d'isolant en flocons dans les combles perdus.

- La boiserie avec le changement des fenêtres et l'installation de double vitrage.

- L'isolation des murs avec la pose d'un bardage, une protection supplémentaire pour votre maison.

- La ventilation qui faire disparaître les soucis d'humidité

On perd près de 30 % de chaleur via le toit et environ 20 pourcents via les murs vous allez par conséquent viser de jolies économies en isolant déjà ces 2 parties.

Il est assez difficile de comprendre dans toutes les primes du gouvernement aussi la société Ecolomique vous aide à mieux comprendre vos droits en réalisant pour vous des simulations afin que vous soyez au fait du total exact des primes que le gouvernement va vous accorder.

Ecolomique c’est un accompagnement personnalisé de la clientèle, une qualité de services reconnue dans le secteur, une entreprise de passionnés qui prônent le job parfait, des devis compétitifs et la certitude d’être satisfait.

Vous souhaitez faire des ouvrages d'isolation au moindre coût, faites le choix une entreprise sérieuse qui s'efforcera de mettre tout en action et dévouvrez notre site web.

Write a comment

Comments: 0